Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Toi + Moi = NOUS !!!
  • Nous créons ce blog afin de vous faire participer à notre vie en dehors de notre projet d'enfant, car nous avons une vie à côté de tout ça; et elle se partage à 5, en compagnie de Myra, Sweety et D'juna..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Derniers commentaires
21 septembre 2008

Et ouhé!! j'ai changé de tête...

Pour répondre à la question de ma cousine justine, et bien oui j'ai changé de tête, je suis allée ma faire couper les chaveux car ras le bol, j'avais un carré, qui commencé à être trés moche, et puis comme je fais trés souvent des colo; ils étaient trés abimés, et ouhé c'est ça d'avoir des cheveux fins...

CIMG4306

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super ta coupe !!<br /> <br /> tes toujours bien !!!!
S
Encore un nouveau look!!! lol<br /> Toutes les coiffure te vont bien, mais je te préfère avec les cheveux un peu plus long. <br /> T'inquiètes t'es belle lol<br /> bisous sev'
J
Et oui j'avais raison je repère tout sur la tête de ma cousine (lol) tu es très belle comme ca je t'adore bisous.
M
Ce n'est pas un très grand changement non plus!<br /> Mais tu es très bien comme ça!<br /> Biz
C
Depuis que je te connais à chaque fois que je t'ai vu tu avais une coupe différente.
Publicité