Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Toi + Moi = NOUS !!!
  • Nous créons ce blog afin de vous faire participer à notre vie en dehors de notre projet d'enfant, car nous avons une vie à côté de tout ça; et elle se partage à 5, en compagnie de Myra, Sweety et D'juna..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Derniers commentaires
22 septembre 2008

8 Ans déjà que nous nous aimons!!!!

NO COMENT!!!!!!

OUI,déjà 8 ans aujourd'hui que moi et mon homme nous nous sommes embrassés et calinés, et que cette belle histoire a commencée...

          CIMG4103    CIMG3032

JE T'AIME MON AMOUR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
8 ans ça passe!!ns aussi bientôt 8 ans c rigolo!!
K
vive l'amour !!<br /> 8 ans dejà !!! sa passe !<br /> félicitation a vous deux !!!!
J
Je vous souhaite encore beaucoup et beaucoup de bonheur dans votre vie bisous.
M
Joyeux anniversaire de rencontre!
C
Félicitation pour vos 8ans de vie commune !!!
Publicité