Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Toi + Moi = NOUS !!!
  • Nous créons ce blog afin de vous faire participer à notre vie en dehors de notre projet d'enfant, car nous avons une vie à côté de tout ça; et elle se partage à 5, en compagnie de Myra, Sweety et D'juna..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Derniers commentaires
20 septembre 2008

Une balade..

Comme le soleil a décider de refaire son apparition, avec Vincent et D'juna on est allé faire une balade en forêt, moment de bonheur assurés!!!

CIMG4303

 

CIMG4304

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolies photos , Pensées de nous trois. Bises
C
j'aime beaucoup la première photo.<br /> Malgrés le soleil je trouve qu'il fait assez frais quand même.
M
vous faites un tres jolie couple!
J
Vous êtes bien tous les 2 tu as refais quelque chose à tes cheveux bisous.
M
Et oui le soleil repointe le bout de son nez, mais la chaleur elle non!<br /> Vous avez bien raison d'en profiter!<br /> Bisous!
Publicité