Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Toi + Moi = NOUS !!!
  • Nous créons ce blog afin de vous faire participer à notre vie en dehors de notre projet d'enfant, car nous avons une vie à côté de tout ça; et elle se partage à 5, en compagnie de Myra, Sweety et D'juna..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Derniers commentaires
22 décembre 2008

INVITATION

Je vous invite tous a aller faire un p'tit tour du coté de notre blog BEBE, dont je vous rapelle l'adresse mais qui se trouve aussi dans la colonne de gauche,

http://marredetreque2.canalblog.com

une trés heureuse nouvelle vous attend, allez-y vite, et n hésitez pas à nous laisser un p'tit com', nous nous ferons une joie de le lire et d'en apprécier la sincérité

ventre

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'y suis aller trop contente pour vous ma cous gros bisous!
Publicité