Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Toi + Moi = NOUS !!!
  • Nous créons ce blog afin de vous faire participer à notre vie en dehors de notre projet d'enfant, car nous avons une vie à côté de tout ça; et elle se partage à 5, en compagnie de Myra, Sweety et D'juna..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Derniers commentaires
16 juin 2009

FIN DU BLOG

C'est décidé, ce blog s'arrête là!!!

je ne peux plus du tout y accéder, je ne peux laisser que des messages, sans meme les voir, donc a partir de 25 juin, ce qu'il vous laisse du temps pr enregistrer le nouveau http://vemsd5.canalblog.com dans vos favoris, car vous ne pourrait plus y acceder d'ici.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

X2BJCALBYG33CABQ3NJ0CAKH6095CARQ4RAVCA1BX9U1CAZ4Q8ASCAUQ402NCACXUHMJCA9QKEH9CA0VAKHBCAJ2WTKVCA8U5M2BCA6V440CCAFYGN03CA03X6YXCA3HFYKKCALK0ABCCA12RE65CATSM17O

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité