Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Toi + Moi = NOUS !!!
  • Nous créons ce blog afin de vous faire participer à notre vie en dehors de notre projet d'enfant, car nous avons une vie à côté de tout ça; et elle se partage à 5, en compagnie de Myra, Sweety et D'juna..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Derniers commentaires
14 août 2008

La Dordogne...

images_5_ images_2_ 53B2CA8ORJYFCAMS23MCCAQT17IOCAOKCJI9CA463YO6CA2JE6KNCAQW9H30CAZI4UNOCAX34CP9CAJFDTJ0CA3JWAPNCAHRV08ECA0BIOPYCAI0XUAWCA2GH3S7CA1OY82DCAYHGLTACAE0SLX5CA5K4G3Y

Je suis en vacances dans cette magnifique région, et pour les personnes n'étant pas au courant dans le détail de ma vie, j'y suis partie sans mon Amour malheureusement , à cause du travail, il n'a pas eut ses congés en même temps, enfin, il a trouvé du boulot au moment de nos dates pour être plus précises...alors je suis partie avec ma maman, mon beau-pére et ma p'tite D'juna chez ma tata Rose et mon tonton Momo, je m'ennuie de lui c'est sûr, mais ça fais du bien d'être ailleurs, de se changer les idées, et d'air, car dur dur le soleil dans le Pas-de-Calais en ce moment..  Voilà, de retour dans quelques jours, donc j'en profite un max..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est clair que c'est pas facile d'être loin de son chéri mais ca fait du bien de changer d'air!!!<br /> Gros bisous et bonnes vacances!
S
g refais mon blog, passe y faire un petit tour!<br /> http://mezamours.canalblog.com<br /> bisous
S
Profites bien de ces derniers jours de vacances!!!<br /> Et bon courage pour ta recherche d'emploi.<br /> biz
Publicité