Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Toi + Moi = NOUS !!!
  • Nous créons ce blog afin de vous faire participer à notre vie en dehors de notre projet d'enfant, car nous avons une vie à côté de tout ça; et elle se partage à 5, en compagnie de Myra, Sweety et D'juna..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Derniers commentaires
18 août 2008

Tout a une fin ...

Et oui, tout a une fin, même les vacances!!J'ai passé d'agréables moments avec ma famille en dordogne, ça fait trop du bien, comme on dit... Le soleil n'étais pas trop au rendez-vous, enfin, pas assez chaud dirons nous, mais ça n'empêchait pas de vivre un peu dehors quand même, le principal c'est de prendre le temps de vivre et de profiter de chaque minute sans penser à celle qui suit....

f_e_des_Anges

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui, les vacances passent trop vite!!!<br /> Mais bon au moins tu as retrouver ton chéri!<br /> Bisous!
Publicité