Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Toi + Moi = NOUS !!!
  • Nous créons ce blog afin de vous faire participer à notre vie en dehors de notre projet d'enfant, car nous avons une vie à côté de tout ça; et elle se partage à 5, en compagnie de Myra, Sweety et D'juna..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Derniers commentaires
10 août 2008

Ca y est, c'est les vacances!!!!!

bonne_vacances

départ pour moi ce soir, a 22h , direction la dordogne, chez ma tata et mon tonton,et de retour le lundi 18.08.08, une semaine au soleil, piscine, et famille...wwaaaaooouuuuhhhh!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Profite au max de tes vacances! Et surtout libère toi l'esprit et ne penses a rien sauf à ton couple et à tamuser... BONNES VACANCES! Biz
M
Passez de bonnes vacances et profitez-en bien car ca passe vite!<br /> Bisous!
C
Je vous souhaite de passer de très bonne vacances !!!<br /> Bisous !!!
J
Bonne vacances à toi je pense que tu en à besoin profite bien de cette semaine bisous ta cous.
Publicité