Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Toi + Moi = NOUS !!!
  • Nous créons ce blog afin de vous faire participer à notre vie en dehors de notre projet d'enfant, car nous avons une vie à côté de tout ça; et elle se partage à 5, en compagnie de Myra, Sweety et D'juna..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Derniers commentaires
21 novembre 2008

le boulot reprend

Ca y est mes premiéres ventes de Parfums on redemarrer cette semaine, calmement , mais surement, j'éspére faire le même chiffre que l année derniére, mais vu la conjoncture , j'en doute, de toute façon, j 'ai plus ka!

CIMG2128

Voici la présentation de mes produits, si ca vous tente, j'ai 120 réf, et les + connu en général

25,5€ les 100ml et 15,5€ les 30ml

TOUTES A VOS PORTE-MONNAIE, PRET, ACHETER...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie présentation!<br /> Désolé j'ai encore un flacon tout neuf de mon parfum lol!
S
C'est clair que vu la conjoncture çela risque d'être dur alors BON COURAGE .<br /> Allez les filles, pensez à ma p'tite belle soeur!!!<br /> bisous
Publicité