Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Toi + Moi = NOUS !!!
  • Nous créons ce blog afin de vous faire participer à notre vie en dehors de notre projet d'enfant, car nous avons une vie à côté de tout ça; et elle se partage à 5, en compagnie de Myra, Sweety et D'juna..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Derniers commentaires
17 novembre 2008

changement look!!!

Cette aprém je suis allée voir ma copine ludivine, qui est elle aussi coiffeuse, je lui ai laissé ma tête et elle s'est défoulée, j'adore cette nouvelle coupe, et trés pratique qui plus est!

Flash photo  bff butterflies family flash friends


Publicité
Publicité
Commentaires
A
trés joli comme ça ça te va bien kisss
P
Trop belle Mylie, à vrai dire tout te va à merveille. Bisous
C
Eh bien moi je préfère maintenant, tu es très très bien.
M
ca te va tres bien ce changement de look!
C
c vrai ke ca fait tré bien !! ca te va super bien les cheveux court !! biz
Publicité