Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Toi + Moi = NOUS !!!
  • Nous créons ce blog afin de vous faire participer à notre vie en dehors de notre projet d'enfant, car nous avons une vie à côté de tout ça; et elle se partage à 5, en compagnie de Myra, Sweety et D'juna..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Derniers commentaires
3 novembre 2008

la p'titte maison en Picardie!!!

Voilà je vous donne des news de ce p'tit week end en Amoureux, malheureusement trop court...

Ca passe vraiment trop vite quand on se sent bien, c'est cruelle de devoir refaire sa valoche, au bout d'une journée et demie, mais bon je vais pas me plaindre, j'ai eut cette chance de pouvoir le rejoindre, tout le monde n'est pas dans notre cas!!! Voici un slide pour vous montrer l'endroit où se trouve mon chéri actuellement, et le gite où il réside avec 3 autres collégues

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc il à l'air bien installer.<br /> Vraiment bien le gîte.
K
didon super le gite !!<br /> et tu voit il ont une belle cuisine !<br /> allé a la cuisine les z'hommes !!!!!!!!<br /> gros bisous !
J
C'est magnifique la bas dommage que le weekend a était court pour vous gros bisous!
M
C'est super sympa dis-moi!!!!<br /> Et jolie petit gîte!!!
M
Coucou emilie, c'est xympa que tu es allée voir ton homme, ça du vous faire du bien de vous voir!!en tout cas ça à l'air sympa la bas!!bisous
Publicité