Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Toi + Moi = NOUS !!!
  • Nous créons ce blog afin de vous faire participer à notre vie en dehors de notre projet d'enfant, car nous avons une vie à côté de tout ça; et elle se partage à 5, en compagnie de Myra, Sweety et D'juna..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Derniers commentaires
1 novembre 2008

partie voir mon Homme

Mon amoureu ne peut pas rentrer ce week end , car il travaille aujourd'hui et fini tard, donc ca ne vaut pas l'coup qu'il rentre , car ca lui fait 5bonne heure de route pour une journée, pas top, alors je part à sa rencontre, je prend la route en début d'aprém avec d'juna, et on passe le week-end là-bas, retour à la maison lundi matin, histoire de passer une nuit de + avec mon chéri

CIMG3295

J'arrive vite mon bébé, je suis préssée de prendre la route pour te serrer trés vite dans mes bras...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est que 5 heures de route !!!<br /> c'est juste !!!<br /> tu a bien raison !!!!<br /> va rejoindre ton petit homme !!!!<br /> gros bisous !
A
ces bo l'amour kisss aud
J
J'imagine que sa du vous faire du bien à tous les 2 de vous voir gros bisous!
C
C'est une bonne idée, ton chéri doit être aussi content que toi.
M
Je te souhaite bonne route et un bon week-end!!!<br /> Gros bisous!!!
Publicité