Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Toi + Moi = NOUS !!!
  • Nous créons ce blog afin de vous faire participer à notre vie en dehors de notre projet d'enfant, car nous avons une vie à côté de tout ça; et elle se partage à 5, en compagnie de Myra, Sweety et D'juna..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Derniers commentaires
31 octobre 2008

soirée des Démons

et oui, mes petits démons à moi se sont Manon et Pierre, ils sont venus passer la nuit d'halloween chez Marraine et cousine Emilie, ben ouhé j'y peut rein si j 'ai peur des Monstres, alors je les ai prés de moi , au moins il ne m arrivera rien en cette nuit trés spéciale...

LIL DEVILS  children cute devils halloween red scary

Pierre et Manon en p'tits Démons!!!!

hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super ton montage !!!<br /> big bisous !
J
C'est jolie ce montage trop mimi bisous!!
E
Salsa du démon entre frère et soeur une fois par an en protégeant sa marraine ça ne peut pas faire de mal<br /> Bizzzzzzzzzzz Ta filleule
Publicité