Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Toi + Moi = NOUS !!!
  • Nous créons ce blog afin de vous faire participer à notre vie en dehors de notre projet d'enfant, car nous avons une vie à côté de tout ça; et elle se partage à 5, en compagnie de Myra, Sweety et D'juna..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Derniers commentaires
29 octobre 2008

N'oubliez pas!!!

Pensez à vous rendre sur notre premier blog, celui pour lequel nous nous battons chaque jour, pour nous  suivre et nous soutenir dans notre combat de tout les jours; notre envie d'enfants, notre longue attente pour l'obtention de notre agrément. C'est grâce à vous , à votre soutien, que nous trouvons chaque jour la force de continuer, alors ne nous abandonnez pas SVP , merci ...

http://marredetreque2.canalblog.com

sunset  beautiful family friend love myspace ocean scenic sunset sweet water

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je vais allé faire un tour !!!!<br /> je suis avec vous à 100%!!!!!!!!!<br /> grossssss bisousssssssssss !!!!!!!
E
le message du dessus est par Manon
E
je vous soutien avec Vincent ggggggggrrrros bbbbisous
J
Non t'inquiète j'y vais de temps en temps geter un coup doeil gros bisous ma cous!!!
C
Moi aussi j'y vais, et je suis toujours très attentive à votre histoire.
Publicité