Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Toi + Moi = NOUS !!!
  • Nous créons ce blog afin de vous faire participer à notre vie en dehors de notre projet d'enfant, car nous avons une vie à côté de tout ça; et elle se partage à 5, en compagnie de Myra, Sweety et D'juna..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Derniers commentaires
19 octobre 2008

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire....

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux annniiivvvveeeerrrrssssaaaiiiirrrreeeee LLLLLEEEEEAAAAAAAAA

Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeee......

kids  blocks


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire léa!!!<br /> Gros bisous!
J
Merci pour elle encore joyeux anniversaire ma princesse à cette heure la elle était née elle était pauser sur moi ah rien que d'y repenser sa me donne la chère de poule gros bisous.
C
Joyeux anniversaire Léa !!!<br /> Bisous !!!
Publicité