Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Toi + Moi = NOUS !!!
  • Nous créons ce blog afin de vous faire participer à notre vie en dehors de notre projet d'enfant, car nous avons une vie à côté de tout ça; et elle se partage à 5, en compagnie de Myra, Sweety et D'juna..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Derniers commentaires
19 octobre 2008

Visite chez ma cousine..

Cette aprés midi nous allons fêter les 1 an de Léa , elle les aura demain, mais question d'organisation on les fête aujourd'hui, on va la gâter cette petitte coquine...

MY HOUSE  animated classic comments frame friends inlove kids nature scrapbook were

Publicité
Publicité
Commentaires
E
winnie the po winnie the po tout petit toujours tout rond et si mignon par manon
K
magnifique vraiment tré beau !!!!
J
Oui un grand merci elle a était énormément gâter encore un grand merci pour elle gros bisous.
S
BON ANNIVERSAIRE LEA!<br /> Eh oui, Chez nous aussi les anniversaires c'est sacré!<br /> biz a+
Publicité