Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Toi + Moi = NOUS !!!
  • Nous créons ce blog afin de vous faire participer à notre vie en dehors de notre projet d'enfant, car nous avons une vie à côté de tout ça; et elle se partage à 5, en compagnie de Myra, Sweety et D'juna..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Derniers commentaires
7 septembre 2008

Joyeux anniversaire de Mariage

Je souhaite un heureux anniv' de mariage à Héléne et Stéphane, 5 ans aujourd'hui qu'ils se sont dit oui, je vous souhaite encore beaucoup de bonheur à venir, et tous ce qui pourrai vous faire plaisir...

helene et stéph

Créer ton propre Blingee

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je leurs souhaite un joyeux anniversaire de mariage bisous.
C
Je suis désolé mais je vais supprimer tes blog du mien car comme je suis brouillée avec ta cousine elle ma dit que si je supprimé son blog il fallait que je supprimes les tiens aussi.<br /> Pourtant tu n'as rien avoir dans tous sa.
M
Joyeux anniversaire de mariage à eux!
Publicité