Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Toi + Moi = NOUS !!!
  • Nous créons ce blog afin de vous faire participer à notre vie en dehors de notre projet d'enfant, car nous avons une vie à côté de tout ça; et elle se partage à 5, en compagnie de Myra, Sweety et D'juna..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Derniers commentaires
6 septembre 2008

Happy birthday Pierre

Et oui loulou tu as déjà 9 ans, le temps passe beaucoup trop vite, tu grandi énormément en ce moment, et ça me donne un sacré coup de vieux, je t'adore comme si tu étais mon p'tit frére..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joyeux anniversaire loulou ta cousine bisous.
C
Joyeux anniversaire !!!<br /> 9 ans déjà <br /> Dire que je l'ai connu il était encore petit, je ne sais plus quel âge mais il était pas grand...lol
Publicité