Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Toi + Moi = NOUS !!!
  • Nous créons ce blog afin de vous faire participer à notre vie en dehors de notre projet d'enfant, car nous avons une vie à côté de tout ça; et elle se partage à 5, en compagnie de Myra, Sweety et D'juna..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Derniers commentaires
19 décembre 2008

des News...

Ah lala, ça va pas pas ça!!!

Je vous avouerai qu'en ce moment j'ai beaucoup de mal à etre à jour dans mon blog, c'est pour cela que je viens vous faire un p'tit coucou et je vous informe que mon homme est de retour pour 15 jours

YOUPI...

CIMG4571

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cool cool vivement qu'on le revoit alors je te dit quoi pour quand on est dispo pour venir manger bisous!
M
Ca c'est bien vous allez passer les fêtes ensembles!<br /> Profitez bien de vos 15 jours ca va passer vite!<br /> Gros bisous et bonne fête de fin d'années!<br /> Plein de bonheur, surtout pour votre projet bébé!
Publicité