Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Toi + Moi = NOUS !!!
  • Nous créons ce blog afin de vous faire participer à notre vie en dehors de notre projet d'enfant, car nous avons une vie à côté de tout ça; et elle se partage à 5, en compagnie de Myra, Sweety et D'juna..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Derniers commentaires
28 novembre 2008

J'ai bouclé ma valise!

Et voilà, encore une valise de bouclée, j'arrête plus; hein n'est-ce pas!

Mais bon que ferais mon chéri sans moi????????

Sans doute des bêtises, ou bien encore dormir, ou se tourner les pouces!!!!!

Alors je le rejoint, encore, et ce week-end nous comptons aller faire le marché de Noël d'Amiens, soit disant qu'il est magnifique, si c'est le cas, je vous promet de faire une montagne de photos, et de vous montrer tous ça dés mon retour Lundi, sur ce, bon WEEK-END à tous..

march__de_noel

Marché de Noël d'Amiens 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as encore du passer un bon week-end avec ton chéri et en prendre pleins les yeux au marché de Noël.
M
Bon week-end!<br /> Gros bisous
J
Bon weekend à toi aussi gros bisous!
Publicité