Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Toi + Moi = NOUS !!!
  • Nous créons ce blog afin de vous faire participer à notre vie en dehors de notre projet d'enfant, car nous avons une vie à côté de tout ça; et elle se partage à 5, en compagnie de Myra, Sweety et D'juna..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Derniers commentaires
25 novembre 2008

et un week-end de plus à Amiens

Comme j'en ai pris l'habitude depuis quelques temps, j 'ai rejoint une fois de plus mon p'tit mari ce week end, vu le temps que nous avons eut, neige, grêle pluie et tempête , nous avons préférer rester tranquillement au gîte.

Voici un montage confectionné moi-même, a vous de juger!!!

sunset


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très beau, et je suis sure que Vincent est aussi heureux que toi que tu le rejoigne.
M
Encore un superbe montage qui témoigne de votre super week-en ensemble!<br /> Biz
J
Il est trop beau ce montage de vous deux gros bisous!
Publicité