Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Toi + Moi = NOUS !!!
  • Nous créons ce blog afin de vous faire participer à notre vie en dehors de notre projet d'enfant, car nous avons une vie à côté de tout ça; et elle se partage à 5, en compagnie de Myra, Sweety et D'juna..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Derniers commentaires
10 novembre 2008

perdu de vue"

Voilà des années que je n'avais pas vu mon cousin, Sylvain, qui habite à Belle ile en mer, fils de ma tata Patricia et de tonton Alain, ils devraient etre bientot parmis nous, car ils ont mis leur trés belle maison en vente, pour revenir au pays des ch'tis, et comme ca on se verra bcq plus, hein mon p'ti couz'...

Bisous Papillon  aimer amour art beau bisous kiss love new nouveau papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de cette article, c'est vraiment touchant. Content d'avoir fais la connaissance de vincent!<br /> Bonne continuation à vous deux et a bientot j'espère, bisous ;)
P
Kikou Mylie et Vincent, bises à tous deux ce fût un trop grand bonheur de se revoir, malgré que l'on a eu guère le temps de se parler, trop de monde autour de nous et trop l'idée de faire la fête.Bises à tous deux.
Publicité