Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Toi + Moi = NOUS !!!
  • Nous créons ce blog afin de vous faire participer à notre vie en dehors de notre projet d'enfant, car nous avons une vie à côté de tout ça; et elle se partage à 5, en compagnie de Myra, Sweety et D'juna..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Derniers commentaires
23 octobre 2008

Rien que pour toi....Léa !!!

Alors comme beaucoup de monde de passage sur le blog, Léa , ma petitte cousine ADORE winnie l'ourson, alors je lui ai confectionné une petitte boite à bijoux avec ce que l'on appelle le collage serviette, mais c'est sur , il faut être un minimum manuel , et un peu minutieu(e), donc voici le résultat en image, et j'ai hâte de te l'offrir ma princesse, pour ta nouvelle chambre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
explication din travail manuel par ta filleule
S
PAS MAL DU TOUT!!!<br /> Si t'as le tps, pense à mes loulous lol<br /> Bisous et a+
J
Elle est trop trop belle j'ai hâte de l'avoir dans sa chambre bisous merci beaucoup pour Léa....
M
elle est magnifique cet boite!!!
Publicité