Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Toi + Moi = NOUS !!!
  • Nous créons ce blog afin de vous faire participer à notre vie en dehors de notre projet d'enfant, car nous avons une vie à côté de tout ça; et elle se partage à 5, en compagnie de Myra, Sweety et D'juna..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Derniers commentaires
16 octobre 2008

Merci à ma cousine

Ce soir grâce à ma cousine , j'ai appris comment réaliser de jolie montage avec Imikimi, d'ailleur voici un p'tit cadeau de remerciement pour avoir pris de son temps pour tout m'expliquer; l'éléve est-il meilleur que le maître? à vous de juger!!!!

POOH FALL LEAVES  brown disney frame girls halloween kids leaves october scrapbook tan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans le monde des montages IMIKIMI alors!<br /> Je vois que tu as bien pris la main et que l'on ne t'arrete plus!
J
De rien de rien sa ma fait plaisir de t'expliquer il est trop beau ce montage j'adore gros bisous....
C
Ben franchement c'est vraiment très bien et Justine risque d'être très contente.
Publicité