Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Toi + Moi = NOUS !!!
  • Nous créons ce blog afin de vous faire participer à notre vie en dehors de notre projet d'enfant, car nous avons une vie à côté de tout ça; et elle se partage à 5, en compagnie de Myra, Sweety et D'juna..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Derniers commentaires
16 octobre 2008

oufff

Premiére nuit seule, elle s'est bien passé, j'ai ressenti comme un vide, mais bon c 'est une sensation normale je pense, mais bon ma petitte D'juna a trés vite remplis ce vide ce matin , en venant sur le bord du lit me faire un énorme calinoux, je l'adore ma princesse, heureusement qu'elle est là...

CIMG4334

JE VOUS AIME MES Z'AMOURS

CIMG4332

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc moi je trouve que tu es très courageuse car moi j'aurais vraiment trop de mal de me séparer de mon homme, il m'est déjà impossible de dormir le temps qu'il n'est pas à côté de moi.
M
tu a du courage moi je n'arriverai pas a me separé de mon homme!
J
Oui c'est le début c'est normal sa va passer t'inquiète et moi je suis la si tu as besoin gros bisous ma cousine.
Publicité