Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Toi + Moi = NOUS !!!
  • Nous créons ce blog afin de vous faire participer à notre vie en dehors de notre projet d'enfant, car nous avons une vie à côté de tout ça; et elle se partage à 5, en compagnie de Myra, Sweety et D'juna..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Ca y est Vinc a trouvé du boulot...

Comme vous le savez tous, ou quasiment, Vincent avait été licancier en Juillet et qu'il fesait des p'tit boulot par ci par là en intérim, et là génial il a signé son cdi pour la boîte Enerconn, pour le montage et l'assamblage d'éoliennes, mon Homme sera un "Green Connection" avec l'accent svp!!!

car lui va s'occuper du cablage, il est super , méga , supra content, il est au Anges, par contre moi un peu moins, car comme vous vous en doutez, c'est un boulot en déplacement, et c'est là où ca se complique, car il part pour une période indéfini, il est cencé ne jamais rentré ( à la base il etait prévu qu'il revienne 1 semaine sur 5, et puis apparement y a changement, on avisera, alors dur dur, les retrouvailles risque d'être Rude!!!lol

Je t'Aime mon Amour , tu me manque déjà...

vinc__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis trés contente pour vous !!!!!!!!!!!!!!
M
Bravo à ton homme pour son nouveau boulot!!!
C
Je ne voudrais pas être à ta place, je ne le supporterais pas longtemps c'est sure !!!!<br /> Courage a tous les 2 !!!
J
Oui sa doit être dur j'imagine courage à toi bisous.
Publicité