Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Toi + Moi = NOUS !!!
  • Nous créons ce blog afin de vous faire participer à notre vie en dehors de notre projet d'enfant, car nous avons une vie à côté de tout ça; et elle se partage à 5, en compagnie de Myra, Sweety et D'juna..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Derniers commentaires
12 octobre 2008

aprés-midi créatif

Ce dimanche je suis seule une fois de plus, alors je me suis occupée. Depuis un p'tit moment le paquet de papier toilette m'ennerve, c'est pas racro avec le reste de la piéce, alors j'ai créee une boite pour ranger mes rouleaux de PQ, voilà le résultat en image, avec explications s'il vous plait, histoire que vous fassiez de même si vous êtes dans le même cas que moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop top, joli résultat, pour ta boîte merci pour la description. Tu as beaucoup d'imagination bravo, j'aiiiiiiimmmmme, bisous Mylie.
K
super genial ta boite !!!<br /> tu me ferras la meme !!!!lol
M
slt emilie ca va?franchement superbe ta boite t'as vraiment de l'imagination et du talent pour tout ces trucs la!!<br /> bisous
M
Super original!!!!<br /> Je vais y songer sérieusement!
C
Voila une belle imagination et c'est vrai que ta boite est vraiment jolie et que sa fait beaucoup plus beau dans tes toilettes.
Publicité