Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Toi + Moi = NOUS !!!
  • Nous créons ce blog afin de vous faire participer à notre vie en dehors de notre projet d'enfant, car nous avons une vie à côté de tout ça; et elle se partage à 5, en compagnie de Myra, Sweety et D'juna..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Derniers commentaires
12 octobre 2008

De qui suis-je Fan ?????

Pour ceux qui me connaisse trés bien, vous n'aurez pas de mal a trouver , pour les autres surprise ...J'attend votre réponse dans les com's et je mettrais un slide en réponse alors vite , tous à vos com's

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mylène evidemment comme louloute
M
Ben je pense que c'est Mylène Farmer vu les précédents commentaires!<br /> C'est vrai que j'aime beaucoup ce qu'elle fait!
S
Moi G trouvée!!!<br /> Mylène Farmer!<br /> G gagnée koi??? LOL<br /> bisous a+
C
Ben moi je ne te connait pas assez pour le savoir.
J
J'ai trouver grace à msn lol c'est Myléne farmer bisous.
Publicité