Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Toi + Moi = NOUS !!!
  • Nous créons ce blog afin de vous faire participer à notre vie en dehors de notre projet d'enfant, car nous avons une vie à côté de tout ça; et elle se partage à 5, en compagnie de Myra, Sweety et D'juna..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Derniers commentaires
4 octobre 2008

On a vu la psy aujourd'hui

Comme ce blog n'est pas dédié à nos soucis de bébé, je vous invite donc à aller voir sur le blog

http://marredetreque2.canalblog.com

N'hésitez pas à nous laisser vos com's, en nous mettant vos impressions, vos questions, ect, je me ferais une joie d'y répondre. Merci

H589CA8WW5X2CATHZKMXCA1CB300CA14YXJHCAOFYX9GCAQHT9APCAUMW3FWCA0T5L5MCA3HYOF2CA8BL4QCCAOJ84O8CAQQSMF7CAQHAXFDCA3ETSRJCA6F7OWNCANHYS5KCA4VJKZQCAT5YKUHCAJGBDO5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je croise les doigts pour vous!!
J
Okok j'y vais gros bisous.
Publicité