Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Toi + Moi = NOUS !!!
  • Nous créons ce blog afin de vous faire participer à notre vie en dehors de notre projet d'enfant, car nous avons une vie à côté de tout ça; et elle se partage à 5, en compagnie de Myra, Sweety et D'juna..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Derniers commentaires
16 septembre 2008

Nos photos de Bretagne

Ce fût 5 super jours là-bas où l'on dit qu'il fait froid, et bien c'est faux, car il a fait trés beau et chaud!!! et ouhé, qui l'eut cru, preuve et photos à l'appuis, alors regardez , et appréciez...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
en effet la bretagne c trés beaux!!! vous avez dû passer de trés bon moment!!! je vous fais plein de gros bisous et on vous embrasse bien fort!!!!<br /> <br /> PS: trop bien ton blog émilie <br /> <br /> GROS BISOUS: hélène et stéphane
J
je vois que vous avez passez un super wenkend sa du vous faire du bien en tout cas c'est vraiment jolie la bas bisous ta cous.
M
Oh ben oui vous avez eu du beau temps dis-donc!!!<br /> Biz et a bientot
Publicité