Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Toi + Moi = NOUS !!!
  • Nous créons ce blog afin de vous faire participer à notre vie en dehors de notre projet d'enfant, car nous avons une vie à côté de tout ça; et elle se partage à 5, en compagnie de Myra, Sweety et D'juna..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Derniers commentaires
19 août 2008

des teddy's à Sarlat

CIMG4036  CIMG4037

Le paradis ce magasin pour moi, par contre pour la carte bleu c'est autre chose!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ta pensé a nous ?????
C
Tu devais être au paradis dans ce magasin !!!!
S
C'est Vincent ki a du être content pr la carte!!! mdr<br /> biz Sev'
M
Ouh là là!!!<br /> Il y en a du nounours!!!!
Publicité