Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Toi + Moi = NOUS !!!
  • Nous créons ce blog afin de vous faire participer à notre vie en dehors de notre projet d'enfant, car nous avons une vie à côté de tout ça; et elle se partage à 5, en compagnie de Myra, Sweety et D'juna..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toi + Moi = NOUS !!!
Derniers commentaires
4 août 2008

Votez pour les enfants d'une copine...merci

      nolan   math_o

                   Nolan                                     Mathéo

Vous commencez tous à connaitre le systéme, vous cliquez sur leur photo et vous arrivez directement sur le site , y a plus qu'à recliquer sur la photo pour confirmer vos votes, merci à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vais votez tous les jours sans problème bisous.
M
merci beaucoup de mettre mes ptits dans ton blog pour voté pour eux et a vos souris!!
Publicité